Jean-Louis Fyon et son groupe, « Dans la rue », se sont produit le vendredi 6 juillet 2013 de 15 à 17 heures dans le cadre du « Heroes Spa Tribute Festival ».
Jean-Louis, coiffeur bien connu des Spadoises, s’est entouré de musiciens professionnels. Ses musiciens à la guitare solo et à la guitare rythmique ont travaillé avec Axel Red. L’équipe se compose également d’un professionnel au clavier, un batteur, un bassiste, une choriste à la voix magnifique de Lara Fabian et trois danseuses. Le nom du groupe, choisi depuis plusieurs années, est inspiré de la chanson : « Je suis né dans la rue » de Johnny Hallyday.
Jean-Louis Fyon a interprété sur la scène du Dôme, dans le fond du parc de 7 Heures, les chansons classiques de Johnny Hallyday, des arrangements de ses grands succès et des chansons plus récentes ainsi qu’un meadley des œuvres de Johnny.
Jean-Louis a donné un spectacle varié, « il a mis le feu » au parc de 7 Heures, dans une réplique d’un show de Johnny Hallyday aussi bien dans la musique que dans les jeux de lumière, la chorégraphie, qu’au niveau de son habillement.
Jean-Louis Fyon ne souhaite pas se considérer comme un sosie, une copie de Johnny Hallyday. Il donne son interprétation personnelle des chansons de son idole.
Nul doute que les fans ont répondu à l’appel du coiffeur spadois dans une ambiance extraordinaire le vendredi 6 juillet 2012 de 15 à 17 heures au parc de 7 Heures.
* Pour les Spadois, l’entrée était gratuite mais il était indispensable de se procurer le bracelet d’entrée en se présentant à l’Office du Tourisme muni de sa carte d’identité.